750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laetitia, cake addict !
14 juin 2012

Mes premiers essais de gâteaux 3D

Le travail de la pâte à sucre pour recouvrir un gâteau n'est pas une mince affaire ! Mais osbtinée que je suis et bien décidée à faire mes premiers pas en déco de gâteaux à l'américaine je me suis donc lancée !!! Et voilà le résultat !

1/ Génoise nature + crême patissière + morceaux de fraises :

Gâteau margueritte Genoise crême patissière et fraises

2/ Génoise nature + ganache chocolat noir + morceaux de poires :

Gâteau margueritte genoise ganache choco et poires

3/ Génoise nature + crême au beurre vanille + morceaux de framboises :

Gâteau noeud - génoise et framboises

Pas si mal finalement pour une première !

Mais j'avoue une préférence pour celui-ci !

Présentation gâteau noeud

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Laetitia, cake addict !
Publicité
Archives
Publicité