750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Laetitia, cake addict !
14 juin 2012

Ma première pièce montée à l'américaine !!!

Après mes premiers essais plutôt réussis de gâteaux 3D décorés de pâte à sucre, je me suis dit pourquoi pas une vraie pièce montée à l'américaine !

Un mois après mon mariage où j'ai eu un super wedding cake et pour les deux ans de ma fille, je me suis dit "allez, c'est parti !!!"

PIECE MONTEE ANNIV LAURA

Attention erreur de débutante : avoir monté le gâteau avant de la transporter ! Du coup il y a des traces de doigts sur la pâte à sucre et le gâteau et les décos ont un peu bougés !

Mais bon tout le monde était content et épaté par la pièce montée ! C'est le principal ! J'étais ravie et ma fille aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Laetitia, cake addict !
Publicité
Archives
Publicité